Who i am ?

29 octobre 2006

Mes amours

¢σммєит σи яє¢σииαιт ℓєѕ νяαιѕ αмιѕ ؟

ανє¢ ℓє тємρѕ...

IMG_0619

_______________________________________________

Il est des gens, qu'on apprécie, le temps passe, et le feeling aussi... Mais d'autres... quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent... pourraient bien rester dans votre p'tit coeur à jamais...

_________________________________________

Je t'aime

m

Posté par redsky à 22:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Dis moi donc c'est quoi ton histoire...

               

510188926

C'est comme ça que tu m'as appris à aimer...
Je croyais, avant, que j'était capable de ressentir quelque chose pour quelqu'un...
Mais non.
Et t'es arrivé...

________________________

J'ai une chanson de Corneille dans la tête...
Dis moi donc, c'est quoi ton histoire, que je te dise la mienne...

________________________

Par qui, par et comment commencer ?
J'commence par un "je suis née un 10 aôut...",
j'commence par un "mes parents m'on conçut en décembre..."
ou bien par un "deux personnes qui s'aimaient tant m'on frabriqués juste après nöel..."

Nan, nan ça fait trop "tache", j'vais vous parler d'ma vie, quand elle a commencée à être importante pour moi. Cela peut paraitre superficiel, ou trop recherché... j'eu passé 2 ans sur internet, je n'y attendais rien, je jouais ma vie comme une vulgaire partie de cartes. Un jour, sur un site, je décidais d'aller sur le tchat, histoire de rigoler un peu en me moquant des autres. Là, un gars qui se prends pour Dieu (lui? fou? jamais...) bon bah j'suis allée lui parler, pars'que son p'tit délire m'fesait bien rire. Après ce délire, on apprends à se connaître...il est super-génial... J'en tombe vite amoureuse. Il est (presque) tout ce que je n'avais pas recherché chez un gars (oui, oui il faut bien le prendre). Car la seule chose que je voulais chez un gars, c'est qu'il soit beau, gentil, et sincère. Je ne dis pas que Dieu (le gars en question), n'est pas com' ça (rapport au "presque"), justement Dieu, il est mieux. Dieu, c'est mon p'tit Bou, Morgan.
Il n'est pas seulement beau, gentil, et sincère, non, il est aussi affectueux, adorable, attentionné, très marrant, et il a du caractère, c'est pour ça que je l'aime... pars'qu'il est tout ça réuni, et que je l'aime pour ce qu'il est... oh ! mais bien sur qu'il a des défauts ! enfin... un peu... oui,oui ! mais j'vais pas les citer !
Pourquoi ? pars'qu'ils sont pas importants et que je peux vivre avec :)
Ma vie a commencée par toi...
Inch allah, elle finiras avec toi...

Morgan

il va encore me détruire si il voit encore une photo d'lui sur le blog
...
tans pis, j'prends le risque !

Posté par redsky à 23:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 octobre 2006

Pourquoi

Pourquoi j'ai dormi tout la journée ?
J'ai pas sommeil !
Et à cette heure là, à la télé y'as une rediff' d'la star ac'
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une chose pareille ?
Promis j'ballaierais la terrasse* !
Mais M'sieu' l'marchand d'sable, refait une tournée par chez moi !
C'la deeeeeeechhhhh !!!
Et je sent que si j'me coltine encore Ensemble C'est Tout, une troisième fois, j'vais faire un ulsère du cerveau !
Ouais et alors ?

*que si ça marche

Posté par redsky à 01:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 octobre 2006

Aimer

                           

0031

si difficile à penser
...
si difficile à dire
...
et pourtant
...

Posté par redsky à 01:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

gnerf

J'ai effacé les poèmes...
Pars'que j'me suis rendue compte que c'est la honte pour moi de faire des poèmes.
Des poèmes qu'on rien à voir avec le réel.

Posté par redsky à 01:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 novembre 2006

bientot noël

59918647

c'est tout ce que j'aurais voulu comme cadeau...

toi

Posté par redsky à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 décembre 2006

                                                  IMG_1120   

Diego

Posté par redsky à 12:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]