Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who i am ?
29 octobre 2006

Dis moi donc c'est quoi ton histoire...

               

510188926

C'est comme ça que tu m'as appris à aimer...
Je croyais, avant, que j'était capable de ressentir quelque chose pour quelqu'un...
Mais non.
Et t'es arrivé...

________________________

J'ai une chanson de Corneille dans la tête...
Dis moi donc, c'est quoi ton histoire, que je te dise la mienne...

________________________

Par qui, par et comment commencer ?
J'commence par un "je suis née un 10 aôut...",
j'commence par un "mes parents m'on conçut en décembre..."
ou bien par un "deux personnes qui s'aimaient tant m'on frabriqués juste après nöel..."

Nan, nan ça fait trop "tache", j'vais vous parler d'ma vie, quand elle a commencée à être importante pour moi. Cela peut paraitre superficiel, ou trop recherché... j'eu passé 2 ans sur internet, je n'y attendais rien, je jouais ma vie comme une vulgaire partie de cartes. Un jour, sur un site, je décidais d'aller sur le tchat, histoire de rigoler un peu en me moquant des autres. Là, un gars qui se prends pour Dieu (lui? fou? jamais...) bon bah j'suis allée lui parler, pars'que son p'tit délire m'fesait bien rire. Après ce délire, on apprends à se connaître...il est super-génial... J'en tombe vite amoureuse. Il est (presque) tout ce que je n'avais pas recherché chez un gars (oui, oui il faut bien le prendre). Car la seule chose que je voulais chez un gars, c'est qu'il soit beau, gentil, et sincère. Je ne dis pas que Dieu (le gars en question), n'est pas com' ça (rapport au "presque"), justement Dieu, il est mieux. Dieu, c'est mon p'tit Bou, Morgan.
Il n'est pas seulement beau, gentil, et sincère, non, il est aussi affectueux, adorable, attentionné, très marrant, et il a du caractère, c'est pour ça que je l'aime... pars'qu'il est tout ça réuni, et que je l'aime pour ce qu'il est... oh ! mais bien sur qu'il a des défauts ! enfin... un peu... oui,oui ! mais j'vais pas les citer !
Pourquoi ? pars'qu'ils sont pas importants et que je peux vivre avec :)
Ma vie a commencée par toi...
Inch allah, elle finiras avec toi...

Morgan

il va encore me détruire si il voit encore une photo d'lui sur le blog
...
tans pis, j'prends le risque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Who i am ?
Publicité
Publicité